Sutphin Boulevard

dimanche 11 décembre 2011

Δ Je fume et je suis jeune : Fuck Me I'm Swag !




On est jeunes, on est censés boire trop, on est censés avoir de mauvais comportements et s’envoyer en l’air, on est conçus pour faire la fête, c’est comme ça. Ouais, bon, certains d’entre nous ferons des overdoses ou deviendrons barges, mais Charles Darwin a dit : « vous ne pouvez pas faire une omelette sans casser quelques œufs ». Et c’est ce dont il s’agit ; casser des œufs ! Et par des œufs, je veux dire se défoncer le crâne avec un cocktail de première qualité ! Si vous pouviez vous voir ! ça me brise le cœur. Vous portez des cardigans ! On avait tout ça. On merdait bien plus et bien mieux que n’importe quelle génération avant nous. On était tellement beau ! On est tordus. Je suis tordu. Et j’ai l’intention d’être tordu pendant encore quelques années. Peut-être même jusqu’à mes trente ans. Et je baiserais ma propre mère avant de laisser n’importe qui m’enlever ça !


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce.


Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...


Vivre ici c'est comme l'école, j'suis pas fait pour la vie

Illicite et grosse déconne, prêt a t'baffer pour l'artiste genre,
Passe les dollars vite mode, capitaliste extrême,
Trafic a l'ISF , bref des connards finis
C'est pour tout mes zonards timide, faut obtenir le dream dream
J'écris l'histoire mais après faut tenir le titre, tu piges.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire